Acheter son lit chez Ikea, un rapport qualité/prix au top

Ikea se targue d’être la référence française dans le domaine du mobilier et de la décoration. Toutefois, l’engouement pour les produits de cette marque justifie cette affirmation. Il n’est donc pas question ici d’une affirmation gratuite ni trop prétentieuse.

Nous avions déjà répondu à la question de savoir que choisir entre un lit design, un lit classique et un futon. Si vous cherchez une literie qui vous garantit bien-être et confort, optez pour un lit Ikea ! On vous en dit plus dans cet article, vous n’en serez pas déçu.

Lit Ikéa simple et double de qualité

Pour un sommeil de plomb et surtout réparateur, il est important d’avoir une literie fiable. Avec une telle literie, vous ne ressentirez ni courbatures ni douleurs lombaires au réveil. Rien que pour cette raison, il important de veiller à l’excellence de son lit. Ceci est important pour le regain de vitalité et surtout pour la santé.

Si vous êtes décidé à acheter un modèle simple de qualité chez Ikea. Vous pouvez choisir un article fabriqué dans du bois traité ou du métal. Le cadre du lit peut être haut ou moyen selon vos préférences. La fixation ne pose aucun problème, car chaque élément composant le meuble s’emboîte facilement.

Un modèle double est aussi gage de confort et de sommeil réparateur. Son cadre est design et garantit robustesse stabilité. Vous pouvez opter pour un cadre au design simple ou stylé selon votre convenance. Celui que vous choisirez peut être en bois ou en métal avec revêtement en cuir souple. Une couche en polyuréthane ou en coton peut également accompagner le mobilier pour davantage de confort.

Choisir un design original

Vous aspirez à l’originalité et au confort pour votre literie ? Pensez à un modèle qui sort de l’ordinaire. Vous avez le choix pour cela. Optez par exemple pour une mezzanine. Ce style vous place à une certaine hauteur et vous donnera l’impression de voler dans les airs tout en profitant d’un confort sans compromis.

Un clic-clac constitue également un choix judicieux. Si vous vivez seul, cet article vous permet de gagner de l’espace dans vos pièces à vivre. Vous profiterez également d’un sommeil paisible chaque nuit et lors de vos siestes.

Les modèles pliants ou superposés figurent également parmi le choix. Ce sont des meubles gains d’espace et ils peuvent arborer un joli look. À noter que les articles Ikea présentent des lattes ou des ressorts d’excellence pour le sommier. Le matelas proposé sur chaque modèle est également de grande qualité. Le garnissage peut être de la mousse, du coton ou de la laine. L’indépendance de couchage est généralement à forte densité.

Agrémentez le tout avec des luminaires adéquats et vous ne regarderez plus votre chambre comme avant !

Quand literie rime avec espace de rangement

Le lit peut constituer un espace de rangement et offrir le gain d’espace. Il ne s’agit pas ici de tous les lits, mais d’un article en particulier : le coffre, que vous pouvez acheter chez Ikea. Son sommier devient un élément à tiroirs vous donnant l’opportunité d’y ranger vos vêtements, boîte à bijoux, portefeuille…

Par ailleurs, si vous optez pour une mezzanine, l’espace en dessous permettra l’installation d’un petit bureau, d’un mini salon ou encore ou encore d’un minibar. Dans tous les cas, vous avez droit à la qualité et à des tarifs compétitifs. Les articles sont nombreux et diversifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *