Pourquoi choisir la vasque en pierre naturelle ?

Installer une vasque en pierre est le meilleur moyen de démarquer sa salle de bain des autres pièces en commun, mais l’installation de cet élément nécessite davantage d’espace. La pierre utilisée pour ce type d’installation peut provenir des pays du monde entier, vous aurez donc l’embarras du choix.

Les avantages de ce matériau

Il s’agit d’un matériau solide, élégant et intemporel, l’entretien se limite à l’utilisation de l’eau et du savon. Elle peut être utilisée pour les travaux intérieurs et extérieurs d’une maison. Ce matériau est particulièrement sollicité dans la salle de bain.

Que vous cherchiez un résultat ultra design et moderne ou un résultat plutôt classique, la pierre naturelle vous permettra justement d’obtenir le résultat que vous souhaitez réellement. Elle se marie parfaitement avec le bois et est nuancée gris, beige, dans les tons ocre, etc.

vasque

Les vasques en pierre sont d’un design inégal et peuvent être associées à d’autres matériaux. Grâce à un traitement spécifique, elles sont résistantes aux chocs et peuvent être utilisées par les adultes comme par les enfants. Si vous êtes à la recherche des vasques en pierre naturelle de qualité au meilleur prix alors n’attendez plus et visitez la boutique viadurini.fr qui collabore avec des experts dans la fabrication de cet équipement.

Ces experts vous assisteront dans vos achats afin de vous aider à trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos exigences. Vous aurez un large choix sur les produits de meilleures marques italiennes et aussi du monde entier. En plus, vous pouvez également profiter des promotions sur les prix de tous les modèles pour acquérir la vasque de vos rêves et concrétiser enfin votre projet de salle de bain design et très moderne.

Il existe des dizaines de modèles qui sont disponibles pour la vente en ligne, vous aurez donc un vaste choix entre les modèles rectangulaires, carrées, pyramidal, ovale, sphérique, etc.

Quel est le prix d’une vasque en pierre naturelle ?

Aujourd’hui, il existe une multitude de styles, le prix varie selon le type de matériau utilisé et l’artisan auprès duquel vous allez acheter le produit.

vasque-naturelle

Pour une vasque classique ronde en pierre naturelle d’Égypte, comptez entre 150 et 300 euros. Les modèles faites avec la pierre de Bourgogne sont plus élevés, vous devez compter entre 350 à 450 euros pour les formes classiques de 45 cm de diamètre en pierre de lave.

Ces prix sont bien évidemment à titre indicatif, n’oubliez pas que vous aurez également besoin de tenir en compte les frais de la pose, de la plomberie et de la robinetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *