portant à vêtement

Le portant à vêtement : un indispensable à avoir pour son garde-robe

Que vous soyez un étudiant aux ressources financières limitées et intéressées par des solutions de décoration « à la mode », ou en tant que famille cherchant à accrocher des vêtements supplémentaires rapidement et à moindre cout, les cintres peuvent résoudre votre problème de rangement. Cela rapprochera toutes les tendances et possibilités de l’attachement (mais pas l’attachement) qui ne sont plus cachées.

 A quoi sert le portant à vêtement ?

Les types de cintres sont très divers. Tout d’abord, réfléchissez à vos besoins : stockez-vous vos vêtements dans la chambre ? Organiser des billets ? Où avez-vous besoin de meubles mobiles à roulettes dans le vestiaire ? Quel que soit le style utilisé, le thème du style est tout aussi important. Par exemple, le motif de suspension convient très bien à une décoration simple.

Vous pouvez utiliser des matériaux en bois ou en métal selon vos préférences. Le serviteur de nuit est le choix parfait pour la chambre à coucher. Certaines personnes ont même des modèles sur leurs sièges et peuvent porter des vêtements sans roulettes. Parfait, peut-être déplacé n’importe où. C’est cette polyvalence qui fait du cintre un meuble idéal pour les enfants.

 Quel est le type de portant à vêtement ?

Il est très approprié pour optimiser l’espace en remplaçant les armoires encombrantes et le portant à vêtementde différentes formes pour convenir à tous les usages :

  • Simple : utilisez des planches de bois moyennes-hautes et épaisses, elles conviennent très bien pour les chemises et les vestes, mais pas pour les vestes que vous portez habituellement avec vous. La patte de boutonnage et la deuxième patte de boutonnage sont à une hauteur moyenne, la plus haute pour les vêtements longs.
  • Roues : roues simples ou doubles, faciles à déplacer dans la pièce, très adaptée aux petites surfaces pour s’adapter à différents moments de la journée.
  • Extensible : s’adapter au nombre et au placement des vêtements.
  • Réglable en hauteur : vous pouvez les utiliser avec tous les vêtements, et les ajuster pendant des années selon différentes fins ;
  • Suspension : Il s’agit d’une simple tige suspendue aux extrémités de deux crochets reliés au plafond. Mais il peut être plié et stocké lorsqu’il n’est plus utilisé.

 

 

Comment organiser un petit appartement avec un portant à vêtement ?

La chose la plus importante à ajouter à cet espace est de nettoyer la pièce : l’étagère du placard ou le coin du couloir sert à suspendre les vêtements, et vous disposez déjà de quelques pieds carrés d’espace au sol, vous êtes donc libre d’installer d’autres personnes. Meublez et tirez le meilleur parti de votre propre espace de vie.

Les amateurs de déco minimaliste ont choisi une simple armoire en bois. Par ailleurs, le cintre pliable est très pratique et ne prend pas beaucoup de place. Il s’adapte à vos besoins et peut être rangé dans le placard lorsque vous n’êtes pas chez vous. Une « zone d’entrée » devrait également être définie dans le bureau, qui dispose d’un vestiaire avec des cintres et des casiers à chaussures.

Encore une fois, la seule partie difficile est de choisir entre de nombreux cintres. Si vous préférez un style industriel basé sur des pièces métalliques ou un style moderne avec des finitions bois confortables, vous pouvez facilement trouver un cintre qui correspond à vos besoins. Il faut accrocher beaucoup de vêtements, et les cintres semblent être les plus adaptés, notamment à cause des moules coulissants.

  • Portable/fixe : certains cintres ont des roulettes. Cependant, un ensemble complet de vêtements peut être porté.
  • Esthétique : les fabricants sont désormais en concurrence d’imagination, créant de plus en plus d’œuvres de créateurs.Si les modèles de vêtements ont longtemps été un objet de décoration, les pyjamas et les cintres ne seront plus ignorés.

 

Le portant à vêtement, utilisé pour la décoration intérieure !

Vous avez peut-être remarqué qu’au cours des dernières saisons, le placard n’était pas caché dans les toilettes ! Le vêtement exposé en plein jour est un élément décoratif en soi. Bien entendu, si l’ergonomie de votre cintre est importante, alors le design est un élément décoratif incontournable. Habituellement prudent pour faire ressortir vos vêtements. Selon le matériau que vous choisissez et le style personnel que vous souhaitez lui donner, cela deviendra plus compliqué.

Pensez à la personnalisation ! Il sait se montrer prudent, tout comme une simple armoire… mais il peut aussi ajouter une atmosphère luxueuse à votre décoration. Par exemple, ajoutez un rétroviseur pour créer plus d’espace. Une guirlande lumineuse ou une combinaison avec des accessoires de rangement sont des idées efficaces qui rendront votre garde-robe unique. Ne vous inquiétez pas : ils sont faciles à réaliser ! Créer vos propres étagères ou remodeler de vieux meubles nécessite certes plus de compétences, mais cela peut toujours se faire sans magie… à condition que cela soit accompagné d’un bon tutoriel !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *