chaises scandinaves

Des chaises scandinaves pour relooker facilement vos pièces

Le design et l’élégance de la déco nordique ne sont plus à prouver. Ils permettent de donner du cachet et du style aux pièces et ils sont caractérisés par des lignes épurées, des valeurs universelles, des éléments simples, minimalistes et solides. Parmi les mobiliers qui reflètent particulièrement cette décoration, il y a les sièges scandinaves qui sont à la fois confortables, durables et esthétiques et qui dégagent une ambiance chaleureuse.

Des sièges scandinaves en bois ou en polypropylène

Les sièges scandinaves sont effectivement très tendances en ce moment. Ils permettent de relooker facilement un intérieur et ils s’adaptent à tous types de décoration : rétro, bohème, campagne, … En général, ils sont fabriqués à partir de matières solides et résistantes tels que le bois ou le polypropylène et ils se déclinent en différents modèles sur le marché.

A titre d’illustration, il y a par exemple la chaise scandinave qui se démarque par son design unique, simple et fonctionnel aux lignes épurées. Celle-ci possède une assise de style nordique et elle mesure 43 x 42 x 82 cm. Son matériau de conception est le polypropylène écologique résistant et sa couleur est le rouge.

S’il est acquis par un particulier, il peut faire d’une salle à manger ou d’une cuisine une pièce beaucoup plus design. S’il est utilisé, en revanche, par un professionnel de la restauration ou de l’hôtellerie, il peut véhiculer une bonne image de l’établissement, attirer et fidéliser la clientèle et devancer la concurrence.

Des sièges scandinaves en tissu

Par ailleurs, il convient de noter que de nos jours, des chaises scandinaves en tissu sont également disponibles dans les commerces. Ces modèles portent souvent des motifs géométriques et plusieurs coloris et ils apportent une touche de personnalité et d’originalité à la décoration intérieure d’une maison ou d’un CHR. Ajoutés à cela, ils mettent en avant un type de finition très tendance dénommé Patchwork et ils garantissent confort, durabilité et esthétique.

Pour en citer quelques exemples, il y a lieu de commencer par le lot de deux chaises scandinaves en tissu doux Patchwork et hêtre. Ces sièges scandinaves ont une allure très élégante et ils font partie de ces jolis modèles multicolores. Ils peuvent parfaitement embellir l’une des pièces de la maison et les salles de restauration et ils sont faciles à assembler.

Pour ceux qui cherchent beaucoup plus de confort et d’élégance, la chaise scandinave en velours avec accoudoirs peut leur satisfaire. Celle-ci est faite en flanelle douce et métal et elle a comme remplissage de la mousse moelleuse. Elle mesure 48 x 47 x 86 cm et elle porte la couleur grise avec une finition matelassée. Elle promet aussi un montage facile et elle ne coûte pas du tout cher.

Le dernier mobilier de style nordique à soulever est la chaise scandinave en tissu moderne. C’est un produit qui séduit beaucoup les consommateurs. En fait, il est conçu à partir d’un tissu waterproof et du bois ultrasolide et il dispose d’un remplissage moelleux. Il peut faire d’une pièce un endroit bien plus agréable à vivre et il est garanti deux ans par son fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *