Certes, vous êtes comme tous les autres qui sont séduits par le  design et l’efficacité de bois composite en tant que couverture de sol de votre terrasse ? Mais avant de l’utiliser, vous vous demandez comment faire pour bien l’entretenir, encore cette matière est nouvelle pour vous?  Faites par la composition de particules de bois recyclés et de poudre de résines polymères, ce plancher en bois composite est un matériau un peu spécial qui a besoin de très  peu d’entretien pour garder la totalité de sa bonne forme.

Lame composite

Comment faire entretenir de votre lame composite ?

Tout d’abord, selon l’ordre de priorité de pièces maitrises : nous allons considérer la lame composite en tant que décoration de maison. Il faut toujours qu’elle brille, et cela se fait tout en enlevant simplement les boues le plus régulièrement possible. Par un coup de balais, par nettoyage avec de l’eau savonneuse, la boue est facile à ôter.

La lame composite en tant que terrasse en second, car, elle n’a pas une bonne place en matière d’utilisation.  Elle est considérée comme une pièce supplémentaire utilisable seulement quand les beaux jours débarquent : on y prend de l’air frais, on y reçoit, on s’y détend, on y acquiert de l’ambiance, on y réfléchit en cas de problème… en tout cas, c’est quand même une partie de vie ! A son sujet, ce ne sont pas les boues qui sont les véritables ennemies, mais, les taches de graisse qui collent dessus sur la lame composite de la terrasse après fête.  Elles peuvent apporter des désagréables conséquences sur ce bel emplacement.  Pour la terrasse, donc, il est important de protéger la lame composite contre la graisse.

Les qualités d’un lame composite

Mais aussi, contre les salissures qui y collent et  y apportent ses effets désagréables sur la qualité.  Mais tout type de revêtement de sol  ne résiste pas aux salissures et on peut dire que la lame composite est la plus insensible. Les générations de lame composite est la solution idéale et efficace pour résister contre les salissures habituelles et les vernissures.  Elle peut se nettoyer facilement  par  le nettoyant concentré et spécifique pour terrasse faite en bois composite. Il sera donc votre allié pour un brillant revêtement de sol et maintenir le bon état de votre terrasse.

Un peu d’astuce en plus : pour faire enlever les taches de tous types que ce soit graisses incrustées, boue collant en profondeur dans les lames de terrasse,  trouvez des nettoyants destinés spécialement pour les lames composites.

 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *