Tendance déco : le mur en brique dans son appartement !

Vous craquez aussi pour les murs en briques dans les appartement ? Mais pourquoi ? Parce qu’ils sont beaux. Avoir une ou plusieurs pierres de brique peut donner à votre appartement une apparence royale.

Il est étonnant de voir comment un intérieur de brique peut changer une pièce entière en lui donnant un ton moderne.

Mettre un mur de pierre dans son appartement neuf

Pourquoi utiliser des pierres pour votre design d’intérieur ? Tout simplement parce que les pierres n’ont pas leur pareil pour ajouter une apparence luxueuse à n’importe quel intérieur.

Un appartement neuf, avec intérieur de brique/pierre est impressionnant parce qu’il peut changer la perception entière de votre maison. Il peut facilement la convertir un design simple en un design de luxe.

Vous pouvez ajouter des décorations ou changer les couleurs des pierres si vous le souhaiter. Il y a quelque chose de «magique» à voir des pierres dans un intérieur neuf. Peut-être à cause de leur aspect traditionnel (tours, citadelles, etc), ou la solidité et le confort. Ce sont d’ailleurs des critères parfaits pour les maisons contemporaines.

Un mur de pierre au hall d’accueil de votre intérieur neuf

Accueillez vos invités avec des exemples inspirants et à couper le souffle de mur de pierres intérieur dans le couloir.

Un mur de pierre soulignera le caractère rustique de votre place et créera un sentiment agréable qui ne s’estompe pas avec le temps. Idéalement, combinez le mur de pierres avec des plafonds en bois et des lustres somptueux.

Prenez soin des murs de pierres

Les chanceux, qui possèdent un beau mur de pierres, portent une plus grande responsabilité au-delà du fait de simplement l’exhiber. Afin de préserver cette beauté, ils ont besoin de conserver la surface et de diminuer autant que possible la possibilité d’usure.

Afin d’assurer une certaine luminosité supplémentaire, nettoyez les pierres avec des couches brillantes. Vous pouvez également penser à des produits qui gardent la poussière éloignée et qui maintiennent l’impeccabilité de vos pierres élégantes.

Mur de pierres intérieur de chambre à coucher dans un appartement neuf

Un des plus grands avantages des murs de pierres est qu’ils fournissent de la chaleur et de la convivialité.

Par conséquent, ils sont toujours accueillis dans des pièces importantes, telles que la chambre à coucher. Un mur central exposé, couvert de pierres bien triées pourrait sembler étonnant et fournir un certain confort supplémentaire pour vous et votre partenaire.

Si vous êtes confronté au risque de coulis endommagé, nous vous conseillons de repositionner vos pierres et de penser à une finition plus persistante. Pour commencer, draguer quelque chose comme ¾ de la profondeur du coulis ; remplissez-le avec une nouvelle couche; enfermer; et la conserver dans la même condition.

Murs de pierres dans le salon d’un appartement neuf

Les pierres semblent meilleures lorsqu’elles sont appliquées dans les zones centrales et focales.

Par exemple, la télévision est l’élément principal dans chaque salle de séjour. C’est donc le meilleur endroit pour appliquer de belles pierres. Avec un mur de pierres  derrière votre téléviseur, votre appartement neuf devient très intéressant, même sans décoration supplémentaire.