Optimiser votre espace grâce à ces 10 meubles !

Vous n’en pouvez plus de vous cogner dans tous les recoins de la maison ? Vous avez besoin de faire le grand rangement chez vous mais vous n’avez pas les meubles adéquats ? N’ayez pas peur, nous en avons trouvé parfaitement adaptés aux petits espaces et aux nombreuses affaires. Voici 10 meubles pour vous sentir enfin bien chez vous.

Des tables à ranger…

La console extensible : c’est celle qui vous faut !

Pour votre petit appartement, quoi de plus idéal que cette console extensible capable de s’adapter à toutes vos envies, qu’il s’agisse d’un meuble discret ou d’une table capable de nourrir tous vos convives. Une table console extensible, c’est le moyen d’aérer votre salon en rangeant la table !

La table pliable, pour oublier qu’elle est là

Le bois massif est démodé : optez pour la table pliable que vous pouvez déplacer facilement. Aussitôt les amis repartis, voilà que vous rangez la table pliable, et votre intérieur est respirable ! Comment faisiez-vous avant d’acheter votre table pliable préférée ?

Une table pliable ? Non, modulable !

La table console extensible prend encore trop de place, alors vous pensez à la modulable, plus discrète : les choix de tailles et de couleurs ne manquent pas ! Et pourquoi pas cette table laquée d’un rouge brillant ? Aussitôt agencée, et voilà une pause repas bien méritée !

… et des tables pour ranger !

La table basse qui se transforme en coffre !

Cette table basse multifonctions est véritablement gage de place puisque vous profitez à la fois d’une table et de rangements. Facile à ouvrir et dotée d’un coffre assez profond, vous serez ravi de caser tous ces magazines posés par terre depuis une éternité dans votre nouvelle table basse multifonction avant d’y servir l’apéritif !

Deux tables basses multifonction valent mieux qu’une

Pourquoi vous offrir une table basse multifonction super pratique quand vous pouvez en avoir 2 ? N’hésitez plus, et craquez pour ce set de deux tables basses multifonction que vous allez pouvoir utiliser à l’envie et séparer au besoin selon vos pièces.

Un lit fonctionnel ? Oui, c’est possible

Votre lit disparaît quand vient le jour

Vous ne pouvez plus vous permettre d’avoir un clic-clac car votre chez vous est vraiment tout petit ? Essayez ce lit escamotable qui se remonte jusqu’à votre plafond, et fini vos soucis de literie encombrante et le clic-clac imposant !

Un lit qui allie confort et optimisation de l’espace

Votre vieux clic-clac prend trop de place sans jamais vous en rendre ? Remplacez-le par ce nouveau modèle de lit avec plein de rangement intégré dans le sommier. Vous ne regrettez pas votre clic-clac, car ce lit sera à même de combler tous vos désirs, même celui d’une literie confortable !

Pour que plus rien ne traîne

Ne perdez pas un centimètre avec une armoire de coin !

Vous ne pouvez pas bouger l’un de vos meubles parce qu’il ne passe nulle part ailleurs mais il vous reste quelques pans de murs ? Rentabilisez-les avec cette armoire bien pratique pour les petits trucs qui traînent et qui apportera un peu de couleur dans votre logement.

Des boites de rangement fixés aux murs

Finissez-en avec ces bibliothèques imposantes qui vous font perdre de la place pour des poufs et autres canapés lits. Plutôt que de poser vos meubles, fixez-les ! Voici un exemple de boîtes de rangement très pratiques où la place disponible est optimale !

Un petit secrétaire caché dans le mur

Besoin d’une espace de travail dans votre tout petit studio ? Ce secrétaire s’ouvre et se ferme à l’envie selon vos horaires de bureau, parfait pour travailler votre mémoire tout en prenant refermant le soir le secrétaire et décompresser vraiment.

Retrouvez plus d’idées déco dans notre rubrique Décoration Intérieure !